Seb Delices

Si auparavant, les cuisiniers doivent dépenser plusieurs heures pour la surveillance de l’évolution de la cuisson, désormais ils sont dispensés de cette corvée, grâce à la création de la yaourtière. Plusieurs modèles sont disponibles à travers les magasins spécialisés en distribution d’appareils électroménagers. Le Seb Délices qui est un matériel de grande capacité permettant de satisfaire les besoins des foyers de plus de 6 personnes en fait partie. 

yaourtiere-seb-delicesyaourtiere-delices-sebyaourtiere-seb-delices-avec-accessoires-faisselles


Le fonctionnement d’une yaourtière Seb Délices

Le matériel est apte à vous permettre de préparer des yaourts et des fromages blancs. À mon avis, son meilleur fonctionnement est assuré par :

  • l’interrupteur avec arrêt automatique. Il n’est pas ainsi utile de surveiller la cuisson. 
  • les pots pouvant contenir 12 yaourts avec les parfums et les ingrédients de votre choix. 
  • son écran LCD permettant de visualiser et de choisir le programme. Il s’utilise également pour régler le temps de préparation. 
  • sa puissance de 40 Watts. 
  • son couvercle transparent permettant de surveiller l’évolution de la cuisson, à l’extérieur. 
  • les 12 faisselles pour réaliser des fromages. 

Avec cette yaourtière, vos tâches sont limitées à la préparation des ingrédients, à la répartition du mélange dans les pots, au branchement et au réglage. Elle s’arrête, automatiquement, une fois la cuisson soit terminée. 

Je pense qu’il est idéal de programmer l’appareil avant de se coucher. Ainsi, le matin, vous pouvez déjà dévorer les délicieux yaourts que vous avez préparés en jouant avec vos propres ingrédients. De plus, pendant la nuit, l’économie d’énergie est assurée. 

Les points forts spécifiant ce modèle

En ce qui concerne les avantages de ce matériel, on distingue :

  • sa caractéristique 2 en 1 permettant de réaliser des faisselles (en savoir plus sur les faiselles et des yaourts. Il est pourvu de 2 programmes de température, dont 43 °C pour la préparation des yaourts en 8 heures et 36 °C pour la cuisson des fromages frais durant 15 heures. 
  • sa grande capacité de 1,5 litre permettant à ses utilisateurs de réaliser des yaourts pour 12 personnes. Chaque pot peut contenir 140 ml. Je pense que cette yaourtière est idéale pour les foyers de plus de 6 personnes. On peut déguster d’excellents yaourts en utilisant les parfums qu’on préfère. 
  • sa praticité, car il est livré avec un support de pots et une louche de dosage qui facilitent la manipulation. 
  • son écran LCD facilitant le réglage. Avant de lancer un programme, vous n’avez qu’à opter pour le mode de cuisson de votre préférence et de valider. Avec ce matériel, vous pouvez programmer les préparations à tout moment. 
  • le système permettant l’arrêt automatique qui vous permet d’être exempt des corvées de surveillance. Je pense que cela permet également d’éviter les dépenses d’énergies. 
  • son design. Il me semble que le matériel est doté d’une très belle finition avec les coloris mettant en scène, à la fois, l’élégance et le modernisme comme le blanc, l’aluminium et le beige. Son couvercle transparent offre également une touche sobre, mais plus classe et contemporaine. À mon avis, le modèle peut ainsi offrir une décoration originale à votre cuisine. Je pense que sa présentation se marie parfaitement à tous les styles de décors d’intérieur. 
  • son poids. À mon avis, le matériel est assez léger, malgré sa grande capacité. Il est ainsi facile à déplacer et à manier. À noter que ses dimensions sont comme suit : 36,5 x 31 x 16 cm.
© Yaourteo.com informations legales et contact