Moulinex Yogurta

Il existe plusieurs types de yaourtière, dont le Moulinex Yogurta. Ce modèle permet une totale liberté à ses utilisateurs, grâce à sa minuterie. Avec sa forme attrayante, ses dimensions non encombrantes et sa couleur plus classe, il peut également être considéré comme un objet de décoration de la pièce où il s’installe. Le matériel sert à réaliser des grands et délicieux yaourts pour 7 personnes. 

Moulinex-DJC241-YogurtaYaourtiere-YOGURTA-MoulinexMoulinex-Yogurta-7-potsyaourtiere-moulinex-yogurta


Mode de fonctionnement de ce modèle

Le Moulinex Yogurta permet à ses utilisateurs de préparer des yaourts avec leurs goûts préférés, sans effectuer d’efforts. Avec une température constante et précise tout au long de la cuisson, je pense qu’il arrive à répondre à vos exigences surtout en matière de texture. Le matériel est caractérisé, en effet, par :

  • la minuterie et l’interrupteur marche/arrêt ;
  • le voyant lumineux de fonctionnement ;
  • le dateur manuel ;
  • les 7 pots avec une capacité totale de 1 litre ;
  • les Dimensions : 21x21x15 cm ;
  • la couleur : blanche. 

Tout comme avec les autres types de yaourtière, il faut commencer par préparer le mélange d’ingrédients et le verser dans les pots. Une fois que la préparation est répartie, vous n’aurez plus qu’à brancher l’appareil qui se charge du reste. Grâce à sa minuterie assurant l’arrêt automatique, vous n’aurez plus besoin de le surveiller si la cuisson touche sa fin. À mon avis, le matériel est fait pour toutes personnes qui recherchent le confort en matière de réalisation de yaourts. 

Les points positifs de cette yaourtière

Je trouve que les principaux avantages de ce matériel résident au niveau de quatre principaux points notamment la praticité, la facilité de rangement, le design et l’efficacité. 

Une yaourtière pratique

Le principal atout du Moulinex Yogurta est révélé par le fait qu’il est doté d’une minuterie qui met ses utilisateurs à l’abri d’éventuels soucis. Je pense également qu’il n’est pas difficile de connaître si l’appareil marche ou non. Pour ce faire, il suffit de vérifier le voyant lumineux de fonctionnement. 

En général, les yaourts peuvent être conservés jusqu’à 8 jours. Pour permettre aux utilisateurs de se souvenir facilement de la date limite de consommation, la yaourtière est fournie avec un système efficace, dont le dateur manuel. 

Le portage de l’appareil pose, quelquefois, problèmes aux utilisateurs. À mon avis, ce modèle qui est pourvu des poignées latérales facilitant le déplacement correspond à vos besoins. 

Un matériel facile à ranger et à entretenir

Cette yaourtière dispose d’un système de rangement permettant la superposition des couvercles de pots, sachant qu’il faut les ôter pendant la cuisson. Quant au cordon, un dispositif de rangement intégré est disponible. À mon avis, le matériel ainsi que les accessoires qui l’équipent sont faciles à nettoyer car les couvercles et les pots sont compatibles au lave-vaisselle. 

Un matériel sobre mais classe

De couleur blanche avec une forme arrondie, je pense que la yaourtière Moulinex Yogurta offre à votre cuisine une touche assez sobre, mais classe. Elle répond ainsi aux attentes des personnes fans de style épuré. 

Un modèle efficace

Cette yaourtière automatique permet à ses utilisateurs de transformer 1 litre de lait et d’autres ingrédients afin de réaliser 7 délicieux yaourts. Avec ce matériel, vous pouvez préparer des yaourts  avec un goût unique tout en effectuant vos tâches quotidiennes. Il est à noter que le matériel peut répondre aux besoins des foyers de 3 à 4 personnes. 


Davantage d'information sur le site de Moulinex

© Yaourteo.com informations legales et contact